[Okfn-francophone] Bonjour!

Heather Morrison hgmorris at sfu.ca
Tue Jun 4 18:46:09 UTC 2013

Bonjour!

Un juillet de vais joindre le corps professoral de l'École des sciences de l’information, Université d'Ottawa, une école bilingue. Je je recherche la communication savante et l'access ouverte et je suis activiste pour l'access ouverte. J'espère que quelques de mes étudiants vas trouver les  données ouvertes intéressantes et peut-être une source d'emploi. Je suis membre de la liste open data civicaccess.ca et je la recommande.

J'écrit un scholarly blog, The Imaginary Journal of Poetic Economics http://poeticeconomics.blogspot.com. On peut trouver ma dissertation, Freedom for scholarship in the internet age, ici: http://summit.sfu.ca/item/12537#310. Je suis désolé que toute mon écriture est en anglais, et jespère que cette liste m'aidera à écrire plus souvent en français.

Merci pour créer cette liste!

Heather G. Morrison