[Okfn-francophone] Présentation

Cellou Diallo cellou.diallo at frul.org
Thu Jun 6 16:58:09 UTC 2013

Bonjour,

je m'appelle Cellou Diallo, je suis géomaticien (SIG et Web). Je
m'intéresse au monde du logiciel libre particulièrement aux technologies à
caractère spatiale: SIG, Géolocalisation, Bases de données spatiales...

Je suis également un contributeur expérimenté du projet de cartographie
collaborative OpenStreetMap (OSM).

Je suis aussi le secrétaire générale de la FRUL (Fédération Régionale des
Utilisateurs - Languedoc Roussillon). La FRUL est porteur du projet
d'organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre qui se
dérouleront du 05 au 11 juillet 2014 à Montpellier.

Cet événement se déroulera sous le forme de série de conférences, ateliers,
tables et de journée grand public de vulgarisation et de sensibilisation
autour du libre en général (logiciel, musique, arts...). Et l'Open Data
constitue une thématique importante de ces rencontres.

Mais en attendant, nous accompagnons l'édition 2013 qui se tiendra à
Bruxelles du 6 au 11 juillet 2013.

J'ai bien apprécié la création de cette plate-forme qui constituera un
espace d'échange et de collaboration autour de tous ces différents projets
que nous menons.

Et je suis sûr que l'Open Knowledge Foundation pourrait constituer un bon
partenaire et soutien pour l'organisation des Rencontres Mondiales du
Logiciel Libre (RMLL) en juillet 2014 à Montpellier.

Librement vôtre

--
Cellou Diallo
Secrétaire général FRUL