[Okfn-francophone] Évènement satellite "Science ouverte et citoyenne" lors de l'OKCon, jeudi 19/09

Rayna rayna.st at gmail.com
Sat Sep 14 18:05:32 UTC 2013

Bonjour tout le monde,

J'espère que beaucoup parmi vous seront la semaine prochaine à Genève pour
l'Open Knowledge Conference (OKCon).

Certains des administrateurs et membres actifs de l'OKF France sont
impliqués dans l'organisation et la coordinations de quelques activités
intéressantes. Parmi celles-ci, je voulais vous signaler l'évènement
satellite "Open & Citizen Science" ("Science ouverte et citoyenne"). Je
plaide coupable : je suis des organisateurs :) avec Stefan Kasberger, d'OKF
Autriche.

Afin de faciliter l'organisation de la journée et d'en profiter au mieux,
nous avions lancé le formulaire via lequel des projets pour la journée
peuvent être soumis. Les propositions sont disponibles ici :
http://blog.hatewasabi.info/announcement-okcon-open-citizen-science-submissions/

Vous êtes tous et toutes bienvenus, en personne ou en ligne. Si vous
souhaitez vous joindre à l'un des projets, vous pouvez le signaler via ce
doodle : http://doodle.com/qa7t4agnekzgidst

A bientôt !
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

http://de.linkedin.com/in/raynas