[Okfn-francophone] Open Government Guide - lundi 20 janvier à Numa

Lancelot PECQUET lancelot at pecquet.org
Mon Jan 13 12:45:32 UTC 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord une très bonne année 2014 qui, j'espère, sera marquée
par les progrès du gouvernement ouvert, en France, et partout dans le
monde !

Je vous propose de nous retrouver lundi prochain, 20 janvier 2014 à 18h
(heure de Paris), à Numa,
(numaparis.com), pour une présentation de l'Open Government Guide et une
discussion du travail que nous allons pouvoir faire avec celui-ci, dans
le cadre du projet
republiquecitoyenne.fr
(http://republiquecitoyenne.fr/traduction-francais-open-government-guide/).

Si vous souhaitez participer, merci de signaler votre présence sur :

http://framadate.org/studs.php?sondage=4ey5oqa7k4psy5uu

Si vous pouvez être présent virtuellement, merci d'ajouter préciser
"(virtuel)" après votre nom.

Pour celles et ceux qui aiment la galette, ce sera aussi l'occasion
d'étudier les variantes
possibles à la désignation d'un roi par le hasard d'une fève.

Bonne journée et à lundi prochain,

Lancelot

--
Lancelot PECQUET - http://lancelot.pecquet.org - @LancelotPecquet