[Okfn-francophone] [tous] RE: [OKFN-FR] [tous] Conférence Gouvernement ouvert + traduction OGG + vie privée

Lancelot PECQUET lancelot at pecquet.org
Wed Mar 19 14:15:29 UTC 2014

Bonjour Geoffrey,

Merci de tes propositions auxquelles je réponds avec quelques jours de
retard.

N'hésite pas à contacter les responsables du ou des chapitres auxquels
tu veux
apporter ton concours, par exemple pour une relecture.

Concernant le chapitre privacy, c'est Sarhane qui en coordonne la traduction
avec OFK-Tunisie. Je te laisse voir avec lui mais je ne doute pas qu'une
relecture
par un expert du domaine sera la bienvenue, ne serait-ce que vis-à-vis
d'éventuels
termes techniques (sans forcément de conflit avec tes fonctions dans la
mesure où,
à ce stade, il ne s'agit que d'une traduction sans jugement porté sur le
référentiel).

L'analyse du référentiel (niveau de la France vis-à-vis des critères
internationaux +
"pertinence" de ces derniers pour la France) a commencé en parallèle et
je solliciterai
prochainement la communauté pour que nous en discutions tous ensemble.

Merci et bonne journée,

Lancelot