[OKFN-MA] Hello - Bonjour - مرحبا

Rayna rayna.st at gmail.com
Sun Jun 2 14:53:46 UTC 2013

Salut,

Merci pour la ML et l'invitation à s'y inscrire, Abderahman :) Je suis très
contente de voir le chemin parcouru du jour où j'ai présenté Abderahman aux
autres d'OKF France jusqu'à aujourd'hui.

Donc, en bref, pour ma modeste personne lorsqu'il s'agit d' "open stuff" :
je suis actuellement membre du CA d'OKF France. Parmi autres choses, je
m'intéresse à l'open data, l'open gov, l'open/citizen science et à la
liberté d'expression en ligne dans le monde arabe. Certains ici me
connaissent déjà sous mon autre nom (@MaliciaRogue), donc ils feront le
lien ;) J'ai été pendant pas mal de temps impliquée dans diverses orgas en
lien avec le logiciel libre et ai fait quelques missions avec Unesco et
l'OCDE sur thématiques liées à ICT for development, technology for
empowerment, etc.

Pour info, on va lancer une ML pour la communauté francophone -- qui est la
première liste non-anglophone d'OKFN -- donc vous pouvez vous y inscrire
pour interagir avec d'autres personnes du continent et potentiellement du
Moyen Orient. Les coordinateurs pour cette communautés sommes Pierre et moi.

Voilà pour l'instant :) à très bientôt !
Rayna

Le 31 mai 2013 22:54, Abderahman Zohry <abderahman at zohry.net> a écrit :

> **
>
> Bonsoir,
>
> Merci pour votre Feedback les amis, et j'invite vivement les autres
> inscrits de réagir, créer de nouveaux topics, ... Vous êtes les bienvenus!
>
> @Chadi : Ca serait vraiment sympa que tu te présentes afin que tout le
> monde fasse ta connaissance ;-)
>
> Bonne fin de soirée,
>
> *Abderahman Zohry*
> *OKFN Local Initiative - Morocco <http://ma.okfn.org>*
>
> *Twitter : @vxroot
> <https://twitter.com/vxroot>Facebook : abderahmanzohry<https://facebook.com/abderahmanzohry>
> [...]

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."