[OKFN-MA] Fwd: [OKFN-FR] Résultats de l'Open Data Barometer

Rayna rayna.st at gmail.com
Fri Nov 1 23:10:46 UTC 2013

Merci d'avoir relayé, Abderahman :)

Je voulais vous signaler l'Open Data Index 2013 (https://index.okfn.org/)
qui, pour la première fois jusque-là contient des pays du Moyen Orient.
Malheureusement, la Libye et le Maroc avaient des résultats partiels, du
coup on les a retirés de la version finale. N'hésitez pas à remonter des
remarques (j'ai été éditrice Moyen Orient pour l'Index).

Pour compenser ce manque, je voulais préciser la sortie prochaine d'un
petit rapport sur l'état de l'Open Data et de la législation relative à la
liberté de l'information dans le Moyen Orient que je suis en train de
finaliser. Vos commentaires seront les bienvenus :)

Rayna

Le 1 novembre 2013 10:36, Souhail Bouchaib <bsouhail at mcinet.gov.ma> a écrit
:

> Bonjour,****
>
> ** **
>
> Je vous informe que la version beta est déjà en extranet. Nous somme
> entrain de la finaliser.****
>
> ** **
>
> Cordialement.****
>
> ** **

> *Bouchaib SOUHAIL*
>
> Direction de l'Economie Numérique****
>
> Ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies****
>
> Tél.  : *05 37 57 24 07*****
>
> Mob. *: 06 18 22 76 41 / 06 70 44 55 54*****

> [...]

"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

http://de.linkedin.com/in/raynas