[open-government] Fwd: [données-ouvertes-mtl] Nouveau formulaire de demande de données ouvertes et rapport de l'état d'avancement des demandes

Diane Mercier diane.mercier at gmail.com
Thu May 9 18:01:02 UTC 2013

Hi Rufus and thanks James,

As mentioned in our blog and our form, we were inspired by data.gov.uk

The announcement in the Google DO Montreal group failed to quote. We
apologize.

Blog URL:
http://donnees.ville.montreal.qc.ca/nouveau-formulaire-de-demande-de-donnees-ouvertes-et-un-rapport-de-letat-davancement-de-la-liberation/

Truly Regards,

Diane

--
Diane Mercier, Ph. D.
Docteure en sciences de l'information

Chargée de projet principale des données ouvertes
Division Communications numériques et graphiques
Direction des communications
Service du capital humain et des communications
Ville de Montréal
740, rue Notre-Dame Ouest, 3e étage
Montréal QC H3C 3X6
514 872-9702
dmercier at ville.montreal.qc.ca

Portail données ouvertes : http://donnees.ville.montreal.qc.ca
Courriel institutionnel :  donneesouvertes at ville.montreal.qc.ca
Twitter :              @MTL_DO #MTLDO
Portail Ville de Montréal :     http://ville.montreal.qc.ca

« J'utilise une suite bureautique libre pour gérer les documents en
formats ouverts (ODF) »

*http://documentfreedom.org/index.fr.html*

*Prenez quelques instants pour penser à l'importance des formats libres
pour garantir un accès libre et permanent aux documents de toutes sortes
de la société numérique (textes, données, images, sons).*