[wsfii-discuss] [Fwd: [Fwd: [Cotonou Wireless] Mise en place d'un portail captif wifi]]

Mathias HOUNGBO mathias at houngbo.net
Thu Aug 17 10:51:43 UTC 2006

-------- Message transféré --------
De: Mathias HOUNGBO <mathias at houngbo.net>
Sujet: [Cotonou Wireless] Mise en place d'un portail captif wifi
Date: Wed, 16 Aug 2006 15:20:24 +0100

Bonsoir à tous,

Nous venons de mettre en place notre portail captif pour le réseau wifi

démonstration à l'adresse :
http://auth.cotonou-wireless.org/wifidog/hotspots_map.php

pour ceux qui serait proche d'un noeud et qui voudrait tester
le paramétrage de leur équipement wifi doit être :
  ssid : cotonou
  mode : ad-hoc
  ip   : dhcp
  canal: 1

pour en savoir plus sur le portail captif rendez vous sur :
www.wifidog.org

P/ Association Cotonou Wireless

Mathias HOUNGBO mathias at houngbo.net http://mathias.houngbo.net
Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ?
Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher. -+- Woody
Allen -+-