[Okfn-bf] Présentons nous

Idriss TINTO tinto.jean at gmail.com
Dim 9 Juin 00:37:46 UTC 2013

Bonjour à tous,
Je voudrais demander à chacun de se présenter afin qu'on puisse se
connaitre, se souhaiter la bienvenue et mieux travailler ensemble.
La charité bien ordonnée commençant par soit même, Je suis Teg-Wende
Idriss TINTO,
ingénieur de formation et développeur web freelance de profession,
mais aussi entrepreneur. Je m’intéresse beaucoup à tous ce qui touche
au Open (content, data, source, beer :), etc. ), et je suis un vrai
open-activiste, un vrai de vrai.
Je travail actuellement avec quelques cowboys à la mise en place d'une
communauté Mozilla au Burkina, je suis technical manager du chapitre
Burkinabè de coders4africa.org et je suis ambassadeur de la okfn.org
pour le Burkina Faso. Si je me rappel d'autre chose, je vous reviens,
lol.

Impatient de vous connaitre.