[Okfn-bf] Présentation

Abdellatif Nikièma nikabdel2012 at gmail.com
Dim 9 Juin 14:51:04 UTC 2013

Le 09/06/2013 11:00, okfn-bf-request at lists.okfn.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste Okfn-bf à
> 	okfn-bf at lists.okfn.org

> 	http://lists.okfn.org/mailman/listinfo/okfn-bf

> sujet à
> 	okfn-bf-request at lists.okfn.org

> 	okfn-bf-owner at lists.okfn.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Okfn-bf..."
>

> Thèmes du jour :
>
>     1. Présentons nous (Idriss TINTO)

> Message: 1
> Date: Sun, 9 Jun 2013 00:37:46 +0000
> From: Idriss TINTO <tinto.jean at gmail.com>
> Subject: [Okfn-bf] Présentons nous
> To: okfn-bf at lists.okfn.org

> [...]
Bonjour à tous,
Je me présente ,je me nomme Nikièma Abdellatif K
et je étudiant en Analyse et Programmation Licence 3(L3)
à l’École Supérieur d'Informatique(ESI) de l'Université Polytechnique de
Bobo (UPB) au Burkina Faso.
Moi je m'intéresse aussi à tous ce qui touche au Open, Je fais même
parti d'une association nommé ASSOC LINUX qui a pour but de promouvoir
les SE et logiciels libres au sein du campus.

Je suis aussi impatient de vous connaître