[Okfn-bf] Présentation

Jean-Baptiste MILLOGO jbmillogo at gmail.com
Lun 10 Juin 10:42:51 UTC 2013

Bonjour toutes, tous

Je suis JeanBaptisteMILLOGO, partisan du Libre/Open depuis quelques années
et proposant des
services d'étude , conseil, formation en administration et sécurité des
réseaux [informatique et telecom ].
Je suis aussi Président du bureau exécutif du Chapitre Internet Society (
ISOC) en cours création au Burkina Faso ...

Voila ... sinon voici ma vision de la vie ici http://jbmillogo.org/

@+

Le 9 juin 2013 16:51, Abdellatif Nikièma <nikabdel2012 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> Je me présente ,je me nomme Nikièma Abdellatif K
> et je étudiant en Analyse et Programmation Licence 3(L3)
> à l’École Supérieur d'Informatique(ESI) de l'Université Polytechnique de
> Bobo (UPB) au Burkina Faso.
> Moi je m'intéresse aussi à tous ce qui touche au Open, Je fais même
> parti d'une association nommé ASSOC LINUX qui a pour but de promouvoir les
> SE et logiciels libres au sein du campus.
>
> Je suis aussi impatient de vous connaître

Jean-Baptiste, MILLOGO
*+226 74 92 10 10 *
---
Pour l'internet pour tous et au Burkina Faso !
https://groups.google.com/d/forum/isoc-chapter-bf-projects
*
*