[Okfn-bf] Présentation

O.C.Omar cheickomar at gmail.com
Lun 10 Juin 11:04:48 UTC 2013

Bonjour a tous.

Je suis Ouedraogo Cheick Omar (O.C.Omar), Tech Enthousiast, Digital Nomad,
Social Geek & Global Netizen.

Ceux qui me connaissent déjà disent que cette petite bio tirée de mon
profil twitter (@ocomar) aide a me définir. Mon sens du partage que l'Open
Source a aiguisé m'a naturellement conduit vers OKF. J’espère que nous en
tirerons beaucoup a travers ce que nous apporterons.

O.C.Omar