[Okfn-bf] Online Debate on Open Data in Developing Countries

Idriss TINTO tinto.jean at gmail.com
Jeu 31 Oct 15:30:42 UTC 2013

Tout à fait d'accord avec toi BAZO,

Quelle est la disponibilité des articles scientifiques produits par des
Burkinabè? Peut-on y accéder en ligne, et quelles sont les conditions?

On à un groupe <http://science.okfn.org/> à OKFN <http://www.okfn.org/> qui
s'occupe exclusivement des questions d'ouverture de contenu scientifique.
Pense tu que le concept peut marcher au Burkina?

Merci