[Okfn-bf] Besoin de collaborer avec un developper sur un projet de data journalism

Idriss TINTO tinto.jean at gmail.com
Mer 22 Jan 12:09:55 UTC 2014

Bonjour,

On pourrait bien choisir un sujet et effectuer ce qu'on appel dans notre
jargon une "data expedition" :)
Personnellement j'ai déjà ouvert quelque jeux de données qui peuvent servir
au départ.

Il faut mettre le groupe
okfn-bf<https://lists.okfn.org/mailman/listinfo/okfn-bf>en copie pour
les mails concernant open data en général svp. Pour ceux qui
ne sont pas encore inscrit, rendez-vous
ici<https://lists.okfn.org/mailman/listinfo/okfn-bf>; Merci :)

A bientôt

Le 22 janvier 2014 11:48, YARGA Monique B. <moniqueyarga at gmail.com> a écrit