[Okfn-bf] [OpenData-BF] Conférence Africaine de l'open data

Teg-wende Idriss TINTO tinto.jean at titinto.net
Mer 2 Sep 03:19:47 UTC 2015

Bonjour à tous,

L'équipe du Burkina est bien arrivé à Dar,

Pour vous permettre de suivre ce qui va se passer, je vais essayer de
twitter tant que possible. Mon compte twitter est @titinto_, les
hashtags de la conférence sont #AfricaOpenData et #AODC.

Vous remarquerez que parmi les speakers[1], le Burkina est bien représenté!!

Best

1. http://www.africaopendata.net/