[Okfn-ca] Lot osmtl, Vol 4, Parution 4

donneesouvertes101 at gmail.com donneesouvertes101 at gmail.com
Wed Oct 9 21:17:41 UTC 2013

Pour faire suite au message de Guillaume, je vous invite à consulter
l'horaire de l'activité du samedi 12 octobre à 14h00 à l'entrée de la
Maison du développement durable sur http://goo.gl/CpTpYR.

Pour les débutants, j'ai préparé un petit parcours qui nous permettra de
voir les principes de base d'OSM.

L'objectif n'est pas de faire le centre-ville au complet, mais bien de
vous montrer comment saisir dans OSM.

Pour les personnes plus avancées, après les explications générales de
l'activité au début, vous pourrez vous lancer dans la carto.

On se rejoint tous à 15h30 au Café Dépôt sur Ste-Catherine, en face de
la Place de Arts. Nous pourrons alors revenir sur la carto, y a-t-il des
éléments que nous n'avons pas su comment saisir, etc.

Alors, au plaisir de vous y rencontrer samedi ;-)

En cas de pluie, surveillez la page http://goo.gl/B5r1v2. À 11h00,
j'indiquerai si l'activité a lieu ou non.

Pascal