[Okfn-ca] Publication de données ouvertes par la Ville de Laval

Diane Mercier, Ph.D. diane at dianemercier.quebec
Wed Dec 2 21:27:42 UTC 2015

Bonjour Madame Imbeault,

Toutes mes félicitations à votre équipe!

Je connais tous les efforts et le travail nécessaires pour faire les
premiers pas dans ce domaine.

Au plaisir,

Diane Mercier
Ambassadrice du groupe local de l'Open Knowledge au Canada

--

Diane Mercier, Ph. D.
@carnetsDM | dianemercier.quebec

Suivre ma veille sur le savoir libre - Twitter @carnetsDM