[OKFN-FR] OpenFactChecking

Alexis Chailloux alexis.chailloux at gmail.com
Fri Jul 12 11:16:39 UTC 2013

Bonjour à tous,

J'arrive un peu après la bataille, n'ayant pas pu venir au meet-up le 10
juillet (et ne sachant pas ce qu'il s'y est dit donc), mais suis très
motivé pour participer à un groupe de travail sur ce projet.

Les 3 élections à venir - municipales en mars 2014, européennes en mai 2014
et "départementales" (c'est leur nouveau nom) en 2014 - sont un bel horizon
de travail et devraient permettre de faire participer pas mal de monde à la
plateforme.

A dispo,

Le 8 juillet 2013 13:07, Samuel Goëta <samgoeta at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Paul-Antoine,
>
> merci beaucoup pour cette proposition qui me semble très intéressante. Je
> pense qu'un objectif pertinent serait la plateforme soit lancée avant le
> début de la campagne des municipales.
>
> Oui le projet pourrait rentrer dans le périmètre de l'OKF à condition que
> :
> - son code source soit ouvert au sens de opendefinition.org
> - que les données et les métadonnées soient elles-aussi ouvertes
> - que la plateforme reste dans son architecture et sa vocation apartisane
> [...]

Alexis Chailloux / @achailloux
Chef de projet - Consultant web chez Agence LIMITE
Linkedin <http://fr.linkedin.com/pub/alexis-chailloux/41/743/826>