[OKFN-FR] Gouvernement Ouvert en France - Projet collectif

Tibor Katelbach oceatoon at gmail.com
Sat Jul 13 13:06:01 UTC 2013

Bonjour Lancelot
merci pour ce compte rendu
et ce lancement d'intiative , qui nous interresserait aussi.
je parles pour le projet Pixel Humain qui repond aussi à la problematique
énnoncé
ce serait un plaisir de participer a ces rencontres
Ca pourrait etre sympas d'ailleurs de le diffuser comme le premier debat de
parlement et citoyen
 et voir des commentaires citoyens via twitter
Tibor

--
Tibor Katelbach – Senior Developper
http://oceatoon.org
e-mail : oceatoon at gmail.com
skype : oceatoon
Fixe : +262+262343686
Mobile : +262-693918532

Save a tree...please don't print this e-mail unless you really need to.