[OKFN-FR] Save the date : Conférence de Paris pour le Gouvernement Ouvert + OGP summit

Nicolas Patte nicolas.patte at gmail.com
Sun Jul 21 10:05:18 UTC 2013

Reste à comprendre comment Henri Verdier et son équipe se sont laissés
embarquer dans cette usine à bullshit.
Perso je suis d'avis de boycotter le machin en organisant un
contre-événement le même jour. Si possible avec la bénédiction d'Etalab,
qu'il nous reste à convaincre que nous représentons le côté clair de la
Force.