[OKFN-FR] Développer une version de "What do they know" pour la France

Claire Gallon claire.gallon at gmail.com
Wed Mar 27 19:43:16 UTC 2013

Bonsoir,

Je rencheris sur Benjamin.
En plus de la liste des contacts il faudrait une liste type de quelles
donnees appartiennent a quel niveau administratif.
Dans les faits ca peut varier d une region a l autre mais sur la demande de
donnees il faut identifier le detenteur.
On peut etablir un debut de liste a partir du dataset des jeux sur les
catalogues.

A+

Envoyé depuis mon mobile

Claire Gallon