[OKFN-FR] Développer une version de "What do they know" pour la France

brice at ideeslibres.org brice at ideeslibres.org
Tue May 7 16:39:42 UTC 2013

Bonjour Pierre et à tous,

Très heureux que ce travail puisse servir.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Je me suis aperçu tout à l'heure que j'avais introduit un bug qui
concernait les mails d'une manière générale lors de la dernière maj de
mon parseur, donc le fichier mis a disposition ne contenait plus rien
dans les colonnes mail et editeurmail. Désolé pour le contre temps

La bonne nouvelle c'est que c'est corrigé (mails : 45 143 dont 42 883
différents).
Les données sont quasiment propres telles quelles, il y a quelques
mailto:untel at orga.fr mais c'est marginal (253) et cela fera l'objet
d'une détection/correction automatique dès que j'aurais un peu de temps.
Il y a également des urls de contact (227) que je migrerais dans une
autre colonne.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.

A bientôt,

Brice Person
@bjperson

PS: Ce fichier devrait vous intéresser :
http://references.modernisation.gouv.fr/sites/default/files/Plan%20d%27Occupation%20des%20Sols%20du%20SI%20Etat%20V1.2.1.pdf