[OKFN-FR] Mise en éclairage des contributions respectives à nos organisations dans le cadre de la consultation Loi Numérique

Sylvia Fredriksson sylvia.fredriksson at gmail.com
Mon Oct 12 11:09:41 UTC 2015

Benjamin, Marion,
bonjour,

Ce message pour faire suite à votre appel à production d'une position
commune sur la loi numérique à tous les acteurs du "Libre".
Les membres d'Open Knowledge France, après leur discussion lors de l'AG
de l'association samedi 10 octobre, ont pour souhait de se joindre à cet
effort collectif. Nous avons pris bonne note des réunions
potentiellement prévues le jeudi 15 octobre de 17h00 à 19h30 et le
lendemain à occasion de l'atelier sur la loi numérique organisé par le
Ministère de l'Économie, de l'Industrie et du numérique à NUMA.
N'hésitez pas d'ici là à nous mettre dans la boucle de vos échanges.
Un groupe de travail s'est constitué sur ces sujets à OKF, qui
s'efforcera de répondre présent à distance ou de visu sur ces prochains
rendez-vous.

Merci par avance
bien cordialement,

Sylvia Fredriksson
pour Open Knowledge France

--

*Sylvia Fredriksson*
Designer

mail : sylvia.fredriksson at gmail.com <mailto:sylvia.fredriksson at gmail.com>
tel : +33 (0)6 09 42 08 62 <tel:%2B33%20%280%296%2009%2042%2008%2062>
t : @s_fredriksson <https://twitter.com/s_fredriksson>