[Okfn-francophone] Bonjour à tous!

Zara Rahman zara.rahman at okfn.org
Tue Jun 4 13:51:45 UTC 2013

Bonjour!

Je voulais me présenter sur cette liste; je suis Zara, et je suis la
responsable pour la communauté internationale de l'Open Knowledge
Foundation. Actuellement, nous avons des activités dans plus de 30 pays
mondialement (PVI, on peut tout voir à http://okfn.org/local ) et,
avecnotre nouveau programme d'Ambassadeurs
<http://okfn.org/local/apply/ambassador/>, nous espérons que la
communauté continuera à grandir.

Avec le soutien de notre OKF-France <http://fr.okfn.org/>groupe et sur
leur direction, nous avons crée cette liste pour partager l'information
sur la connaissance ouverte au monde francophone, entre les gens, les
groupes, et les organisations qui travaillent ou qui s'interessent sur
cettes questions. Celle-ci est la première langue-spécifique liste de
l'Open Knowledge Foundation, donc nous espérons qu'elle facilite la
collaboration et le partage de connaissance sur l'Open Knowledge.

Dans ce but, nous vous invitons de vous présenter ici; travaillez-vous
dans l'Open Data? Est-ce que vous avez, ou vous connaissez, des
ressources en français que pourraient aider des autres? Si vous
organisez, ou vous voyez, des événements sur des questions d'Open Data,
vous pouvez aussi utiliser cette liste de discussion de les promouvoir.

En espérant vous lire bientôt!

Très cordialement,

Zara

--