[Okfn-francophone] Bonjour à tous!

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Tue Jun 4 14:27:54 UTC 2013

Bonjour à tous et merci Zara pour cette introduction en français,

Je suis Pierre, membre du groupe local OKF France et l'un des modérateurs
de cette liste.

Quelques personnes se sont déja présentées
http://lists.okfn.org/pipermail/okfn-francophone/2013-May/thread.html
N'hésitez pas à faire de même.

Je profite aussi de cette nouvelle liste pour vous inviter à participer au
projet Open Data Census dans votre pays :
http://census.okfn.org/country/

Vous trouverez par exemple dans cet article les résultats de l'Open Data
Census pour le Sénégal
http://fr.okfn.org/2013/05/27/open-data-senegal-retour-sur-le-tandem-dakar-paris/

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
Pierre

2013/6/4 Zara Rahman <zara.rahman at okfn.org>

>  Bonjour!
>
> Je voulais me présenter sur cette liste; je suis Zara, et je suis la
> responsable pour la communauté internationale de l'Open Knowledge
> Foundation. Actuellement, nous avons des activités dans plus de 30 pays
> mondialement (PVI, on peut tout voir à http://okfn.org/local ) et, avecnotre nouveau programme d'Ambassadeurs<http://okfn.org/local/apply/ambassador/>,
> nous espérons que la communauté continuera à grandir.
>
> Avec le soutien de notre OKF-France <http://fr.okfn.org/>groupe et sur
> [...]

*Pierre Chrzanowski*
// Skype: pierre.chrzanowski // Twitter : piezanowski