[Okfn-francophone] Bonjour à tous!

Baptiste baptiste.fluzin at gmail.com
Thu Jun 6 09:24:00 UTC 2013

Hello tout le monde,

Je m'appelle Baptiste, je suis membre de l'OKFN France, je travaille sur
plusieurs projets actuellement (open postcards, redesign data.gouv.fr) et
je suis intéressé par bien d'autres sujets portés par l'OKFN.

Actuellement je suis directeur artistique dans un studio de création web (
fcinq.com). Je suis aussi graphiste freelance et co-fondateur d'une
association nommée Webarchivists (webarchivists.org) qui comme son nom
l'indique s'intéresse à la question des archives du web, de leur facilité
d'accès, de l'information des citoyens à ce sujet, de leur pérennité et de
leur intégrité.

Et je suis l'un des timides qui lit avec intérêt tous les échanges mais qui
hésite souvent à intervenir, pas habitué que je suis des mailing list :)

A très bientôt,

2013/6/5 Bacely YoroBi <yorogoule at gmail.com>

>  Bonjour je voulais me présenter sur cette liste.
>
> je me nomme Bacely Yorobi , je viens de Côte d'Ivoire , est  je suis un
> jeune Internet Strategist et WebActivist Ivoirien - Founder et CEO de
> SOCIALSPOT (socialspot.ci) une Startup lauréate de la première Edition du
> Startup Weekend à Abidjan Capital de son pays la Côte d'ivoire.
>
> Je suis le fondateur et Creative Executif Officer de YojeDesign (collectif
> de coworkers), le Community Manager du GDG Abidjan et Mozilla Reps Côte
> d'ivoire.
> C'est aussi un Tech-enthousiaste passionné par la problématique du
> [...]

Baptiste Fluzin
Art director — FCINQ

twitter : @bfluzin <https://twitter.com/bfluzin>
work: bfluz.in