[Okfn-francophone] Bonjour à tous!

Bacely YoroBi yorogoule at gmail.com
Wed Jun 5 18:23:33 UTC 2013

Bonjour je voulais me présenter sur cette liste.

je me nomme Bacely Yorobi , je viens de Côte d'Ivoire , est  je suis un
jeune Internet Strategist et WebActivist Ivoirien - Founder et CEO de
SOCIALSPOT (socialspot.ci) une Startup lauréate de la première Edition du
Startup Weekend à Abidjan Capital de son pays la Côte d'ivoire.

Je suis le fondateur et Creative Executif Officer de YojeDesign (collectif
de coworkers), le Community Manager du GDG Abidjan et Mozilla Reps Côte
d'ivoire.
C'est aussi un Tech-enthousiaste passionné par la problématique du
développement de l'Afrique par les TIC.

Je suis un passionné d'open source , open web et open data .Et je suis
entrain de créer la première communauté OKFN et je compte sur l'aide chacun
de vous pour que cette communauté puisse faire partie de la grande fammille
OKFN francophone.

Cordialement

---
Cordialement/Cordially, *Bacely YoroBI *
*CEO  @ SocialSpot  <http://www.socialspot.ci>*
*CEO  @ YojeDesign <http://www.yojedesign.com/>*
Director/Internet Strategist @ By Consulting
http://about.me/bacelyy
*Twitter :* @ Yojedesign <http://twitter.com/yojedesign>
*FB :* @ yojedesign <http://facebook.com/yojedesign>
*Gplus  :* Bacely <http://gplus.to/bacely>
*Cèl: *(+225) 06 86 52 09 /  03 46 16 26