[Okfn-francophone] Bonjour à tous!

Pierre-Carl Langlais pierrecarl.langlais at gmail.com
Thu Jun 6 09:25:23 UTC 2013

À mon tour de passer à confesse :)

Côté vie réelle je suis doctorant en information et communication à
Paris-IV. Ma thèse porte sur la publication des données économiques
dans la presse quotidienne. Je travaille également dans un projet de
recherche consacré au datajournalisme.

Côté vie numérique, je suis administrateur de la Wikipédia
francophone. Je participe assez activement au collectif savoirscom1
(dont je viens d'être l'un des coordinateurs temporaires). J'écris
plus ou moins régulièrement des articles sur Rue89 sur les projets de
libre diffusion des connaissances.

Au plaisir de découvrir les autres membres de cette liste (dont
l'activité s'annonce très prometteuse) !

PCL