[Okfn-francophone] OKFn Index - Proposition de contribution

Sylvain Lapoix sylvainlapoix at gmail.com
Wed Nov 16 08:44:27 UTC 2016

Bonjour,

je suis journaliste indépendant et datajournaliste (enquêteur pour le
programme de France Télévision #Datagueule
<https://www.youtube.com/channel/UCm5wThREh298TkK8hCT9HuA>) et j'anime
actuellement une formation open data et usage des données à Dakar en vue de
l'OGP <http://www.cfi.fr/fr/projet/opendata-medias>.

A l'occasion d'un atelier "boîte à outil", les participants issus de 6 pays
d'Afrique francophone ont parcouru l'index de l'OKFn et remarqué quelques
liens morts ou informations erronées sur leurs pays.

J'ai contacté Pierre Chrzanoswki qui m'a conseillé de vous adresser ce mail
pour savoir comment faire remonter ces informations. Je serai ravi que nos
travaux bénéficient à la communauté, étant très admiratif du travail
considérable réalisé par l'OKFn.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Cordialement de Dakar,