[Okfn-francophone] OKFn Index - Proposition de contribution

Cécile Le Guen cecile.leguen at gmail.com
Wed Nov 16 11:18:16 UTC 2016

Bonjour Sylvain,

Merci beaucoup pour ton mail, votre travail autour de l'index et ta
proposition de reporter les liens morts et des informations erronées. Pour
les liens morts, la meilleure façon de le reporter serait d'ouvrir une
"issue" (un ticket) sur Github à cette adresse :
https://github.com/okfn/opendataindex/issues

C'est ainsi que l'équipe qui gère le projet de l'index à Open Knowledge
International pourra au mieux gérer cela et avoir toutes les précisions. De
plus ça permet également à la ou les personnes qui ouvrent le ticket d'être
notifiées quand le changement est pris en compte.

Sinon un autre moyen de signaler les informations erronées et d'en discuter
avec l'équipe du projet, pourquoi pas même les reviewers et les personnes
qui ont soumis ces informations, et que cela profite à la communauté serait
de poster quelque chose sur le forum dédié à l'Index  >
https://discuss.okfn.org/c/open-data-index

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions par
rapport à l'index, et merci de l'avoir regardé avec précision !

Cécile

Ps: la bise à Dakar, et buvez du jus de bissap pour moi!