[OKFN-MA] Maghreb Digital publie le rapport de CESE sur l’Open Data au Maroc

Abderahman Zohry abderahman at zohry.net
Fri Jul 26 21:41:46 UTC 2013

Je suis sur la page 10 du dit rapport, où on peut lire :

"Au Maroc, la plateforme OpenData.ma est lancée, en mars 2011, par le
ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelle Technologies, dans
le cadre du plan Maroc Numeric."

Pour informations, le nom de domaine OpenData.ma n'appartient pas au
MICNT, puisque c'est moi qui l'ai réservé :
https://www.heberjahiz.com/whois.php?domaine=opendata.ma [6]

Je pense que le rapport parle de la plateforme : Data.gov.ma [7] ...

[2]
http://www.maghreb-digital.com/projet/wp-content/uploads/2013/07/Open-Data-Maroc.pdf
[3]
http://www.maghreb-digital.com/2013/07/exclusif-maghreb-digital-publie-le-rapport-de-cese-sur-lopen-data-au-maroc/