[OKFN-MENA] Welcome / Bienvenus / أهلاً و سهلاً

abderahman at zohry.net abderahman at zohry.net
Tue Mar 4 08:27:16 UTC 2014

Bonjour tout le monde,

Merci Rayna d'avoir annoncé le lancement de la mailinglist MENA de l'Open
Knowledge Foundation, et de toutes tes initiatives :-)

Alors je me présente, je m'appelle Abderahman Zohry, ambassadeur de
l'OKFN au Maroc et consultant en sécurité des systèmes d'information.
Je "milite" pour promouvoir la culture Open* dans mon pays, qui est quand
même un peu en retard dans ce sens mais qui fait des efforts à travers
un nombre de chantiers dans lesquels on participe (pas tous, hein :-D) et
sur lesquels on va communiquer, et via OKFN Maroc et via OKFN MENA :-)

Le prochain rdv sera le lancement du portail OpenData du royaume
(data.gov.ma) qui a été refonté sous CKAN.

Au plaisir de vous lire,

Amitiés,

Abderahman Zohry
OKFN Morocco