[Okfn-sn] OKFN-SN Bonjours à vous

Genova genova at dofbi.com
Ven 20 Sep 11:42:27 UTC 2013

Je me présente Mamadou Diagne Ambassadeur & Leaders du groupe local Open
Knowledge Foundation Sénégal.

Le groupe local Open Knowledge Foundation Sénégal soutient le développement
d’une communauté Sénégalaise de la culture libre et de l’open data. Cette
communauté communique sur la cette liste de diffusion.

Cette liste est ouverte, vous pouvez inviter toutes les personnes qui sont
intéressées par :

   - Open Government data
   - Open Transport
   - OpenGLAM
   - Open Spending
   - Open Development
   - Open Sustainability
   - Open Humanities
   - Open Definition
   - Open Design + Hardware
   - Public Domain

Nous disposons d'un blog aussi http/sn.OkfnOrg/
Je vous invite à vous présenter, à poser vos questions si vous en avez,
nous comptons agrandir notre équipe qui est pour le moment constitué de
deux personnes, s'il y a des personnes qui désirent s'impliquer plus ils
sont les bienvenues.

Cordialement

Genova
+221772630047 / +221703337332