[Okfn-sn] OKFN-SN Bonjours à vous

Alioune Dia dia.aliounes at gmail.com
Ven 20 Sep 12:40:00 UTC 2013

Salut , Moi c'est Alioune Dia , et j'ai un peu travaillé avec Genova
sur quelques
projets qu'il a initié et ou des j'ai  pu apporte quelques briques de
codes comme
le http://datahub.io/  .

Je suis de pres quelqes mailings listes du OKFondations
et les blogs du http://schoolofdata.org/ mais si je participe tres rarement au
discussions .Je travaille pour des ONG en freelances et je pense que ils
seront tres interssés par les outils du OKFondation . Le site local du OKFsn
est plutot  http://sn.okfn.org/  qui semble pointer vers le bon Lien .

Ma question est de savoir est ce qu'il serait possible de publier
quelques artciles
sur de l' OpenKnowlege sur le blog   http://sn.okfn.org/   ?

je suis interessé par  Open Design + Hardware , est ce que vous provoyez des
sessions ou événements sur ces themes dans les jours ou mois à venir?

—Ad