[Okfn-sn] Recherche de volontaire

Alioune Dia dia.aliounes at gmail.com
Mar 21 Jan 12:34:00 UTC 2014

Bonjour Genova , je serais libre pour travailler dessus ce Week End mais
peu etre qu'il serait plus simple d'envoyer une email a l'agence pour leur
demander , le dataset semble interressant , As tu essayé de demander les
données directement a l'agence ? , ce serait plus simple? , sinon on pourra
toujours se débrouiller.
--Ad