[Okfn-sn] Recherche de volontaire

Genova genova at dofbi.com
Mar 21 Jan 13:32:16 UTC 2014

Bonjour Alioune, merci d'avoir répondu présent.

Comme tu la vus le BCE as choisi de partager l'information sur son site
avec la possibilité de rechercher ce qui est déjà bien pour les Sénégalais,
nous voulons pousser cela encore plus loin en donnant la possibilité aux
personnes qui le souhaitent de pouvoir exploiter ces données, ce qui je
pense n'est pas le bus premier de cette agence.

Pour convaincre de l'utilité de notre démarche il faut une démo d'où l'idée
de faire un premier travail qui sera suivi de visualisation pour mieux
convaincre.

Cordialement