[Okfn-sn] Sénégal Ouvert lauréat du Open SocieTIC

Alioune Dia dia.aliounes at gmail.com
Mer 9 Juil 09:44:25 UTC 2014

Salut

C'est une excellente nouvelle Genova, vraiment , et merci a tout le monde
pour
le travail effectué , pour certain d'avoir écrit du code , pour d'autre
d'avoir travailler
a faire connaitre les projets du coté des autorités , pour d'autres dans
les
resaux sociaux , ect .

Il reste tellement de choses a faire dans le domaine , et je pense que
toutes les compétences seront les bienvenues . Et Mention spéciale à Genova
pour avoir piloter cette candidature , et pour avoir produit les documents
respectant les cahiers de charges.

--Ad