[Okfn-ca] GeoThink au Québec...

Diane Mercier diane.mercier at gmail.com
Sat Jun 1 12:30:34 UTC 2013

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie d'avoir accepter que cette première rencontre soit
aussi reliée virtuellement à un noeud à Montréal.

Je vous annonce donc que cette rencontre virtuelle sera organisée par le
groupe local OKFN.

D'ici la fin de la journée, je vais ajuster la prochaine rencontre
Meetup-OKFN de Montréal

Les personnes intéressées à ce joindre à nous à Montréal, sont donc
invitées à s'inscrire au groupe Meetup-OKFN de Montréal
http://www.meetup.com/OpenKnowledgeFoundation/Montreal-CA/877112/

--

Dre Diane Mercier
Ph.D. Sciences de l'information

Ambassadrice de l'Open Knowledge Foundation - Groupe local au Canada
http://ca.okfn.org
Twitter : @okfnca
Profil : http://okfn.org/members/dianemercier

Chargée de projet sur les données ouvertes de la Ville de Montréal
Blogue : http://dianemercier.com
LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/dianemercier
Google+ : diane.mercier at gmail.com
Skype : dianemercier
Zotero : http://www.zotero.org/dmercier

« J'utilise une suite bureautique libre pour gérer les documents en
formats ouverts (ODF) »