[OKFN-FR] Hello World

g.aveline at giroll.org g.aveline at giroll.org
Fri May 16 09:12:04 UTC 2014

Salut à tous,

Je me voins à vous dans le cadre de la mise en place de la version française de WhatDoTheyKnow. En effet, Cyril (cyril at cyril.cc) m'a demandé de le rejoindre pour contribuer à la partie infogérance de l'installation d'alaveteli, je vais donc lui prêter main forte dans cette tâche.

J'ai rejoins ce projet notamment à cause de mon implication dans le libre, que ce soit concernant les logiciels, mais également les cultures libres en général ; en effet à un niveau local je suis déjà impliqué dans un GULL (GIROLL).

En espérant pouvoir faire avancer un peu les choses à vos côtés.

Bien à vous.

--
#! Gaël AVELINE