[OKFN-FR] Hello World

Cyril Blaecke cyril at cyril.cc
Wed May 21 10:39:42 UTC 2014

Bonjour à tous,

Merci pour ton soutien Gaël :)

Tangui, Benjamin, RC,
Actuellement, je dispose d'un identifiant personnel "cyril" sur le serveur
de RC sur lequel il est prévu d'y installer alaveteli.
Afin d'avancer sur cette installation avec Gaël, est-il possible de
renommer cet identifiant en "okfnfr" ou d'en créer un afin que Gaël dispose
d'un accès nécessaire à la finalisation de cette installation ?

Gaël,
Es-tu disponible vendredi matin pour un café-coworking sur le sujet ? :)
As-tu des questions sur le projet ?

A tous, je vous souhaite une bonne journée,

Cyril

​​
Cyril Blaecke | Creative Changemaker | +33 6 80 25 23 39 | www.cyril.cc