[OKFN-FR] Consultation sur la mise en oeuvre du Service public de la donnée

Pierre Chrzanowski pierre.chrzanowski at gmail.com
Fri Oct 21 07:39:01 UTC 2016

Bonjour Bruno et merci pour les liens,

nous avons bien lu la même phrase il me semble, d'où ma remarque dans le
premier mail sur la différence entre les données mentionnées dans l'étude
d'impact (RGE) et dans la consultation (limites administratives contenues
dans le RGE).

Bien à toi
Pierre

> Bonsoir,
>
> J'ai l'impression que nous ne lisons pas la même phrase ;)
> "Les limites administratives contenues dans le Référentiel à grande
> échelle".
> Nous aurons cette nouvelle BDD, et c'est déjà une très bonne chose:
> http://professionnels.ign.fr/adminexpress
> http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=284941#p284941
>
> Il est recommandé de ne pas rêver concernant l'ouverture et la gratuité du
> RGE. Ce fut déjà un véritable évènement quand il s'est ouvert aux acteurs
> chargés d'une mission de service public.

> [...]

*Pierre Chrzanowski*
ICT & Open Data Consultant, World Bank
Co-founder and member Open Knowledge France

Mails : pierre.chrzanowski at gmail.com / pchrzanowski at worldbank.org
Skype : pierre.chrzanowski | Twitter : @pzwsk